Ouverture du Journal Inutile !


Bienvenue !

J'utiliserai ce blog comme un journal où j'analyserai les événements pour en faire l’actualité.
Voyez ce journal comme une chronique car j'y donnerai mon avis personnel et politiquement à droite. Je l'ai appelé ironiquement le Journal Inutile en référence au nom que le personnage de théâtre éponyme dans le mariage de Figaro par Beaumarchais donne à son Journal censuré par les puissants. J'utiliserai en effet le Journal pour dévoiler certaines vérités de l'actualité sans omettre de détail.
Des articles plus ou moins longs vont paraître sur le site et seront partagés sur le compte Twitter @Journal_Inutile et également sur mon compte personnel.

J'ai hâte de voir vos ressentis, à bientôt !


Eliott

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'héritage fiscal de François Hollande, par Henrik Gunnarsson

Abolir les droits de succession, par Henrik Gunnarsson

Pourquoi il fallait supprimer l'ISF. En 8 points, par Henrik Gunnarsson