Néo-FN et ISF, par Henrik Gunnarsson
Le néo-FN, en approuvant l'ISF et en exigeant son rétablissement, trouve normal de payer jusqu'à 75 % d'impôts sur ses revenus ( plafonnement du Conseil constitutionnel ).
Je ne leur pardonnerai jamais cette trahison et ce ralliement au camp de la gauche. Jamais le FN n'imagine avoir des électeurs qui payaient l'ISF. Ça ne peut pas exister dans leur esprit. Les cadres de ce parti n'ont aucun raisonnement. Quand ils dénoncent la suppression de l'ISF, impôt créé par le socialiste François Mitterrand et défendu par toute la gauche, jamais ils ne se mettent dans la tête des contribuables qui ont subi le racket de l'ISF pendant des années ou des décennies. Entendre leur réclamation du rétablissement de l'ISF est une gifle pour toute personne qui est concernée et qui était spoliée par cet impôt. Servir de bouc émissaire, être montré du doigt et sacrifié sur l'autel de la démagogie électorale, nous ne l'accepterons jamais.
Le néo-FN, parti du reniement et de la trahison, s'est rallié au camp de l'ennemi : la gauche socialiste et communiste.
Au lieu de défendre tous les Français, le néo-FN a choisi de défendre une partie de la population ( les pauvres ) CONTRE une autre partie de la population ( les Français considérés comme « riches » ). On appelle ça la lutte des classes, et c'est la vision communiste.
Le plus pathétique, c'est d'entendre les cadres du FN dénoncer le « racket fiscal », demander une baisse massive des impôts...sauf pour les Français qui sont concernés par l'ISF. Cette catégorie de Français doit être rackettée et dépecée, au nom de la « justice sociale ».
J'ai appris grâce au néo-FN socialiste que je ne faisais pas partie du peuple, parce que seuls les pauvres font partie du peuple.
Le rôle d'un parti politique, ce n'est pas de s'aligner sur les idées socialo-étatistes majoritaires dans l'opinion publique, c'est de convaincre la majorité de l'opinion que sa vision marxiste, traduction politique de sa jalousie sociale, est un désastre pour notre économie. Quand on se rallie aux idées socialistes de la majorité, on est totalement inutile et nuisible pour son pays. Quand on suit l'air du temps, quand on suit le sens du vent comme une girouette opportuniste, clientéliste et arriviste qui va simplement à la soupe, on ne sert à rien, on est un parasite social qui vit des subventions de l'État. Le néo-FN s'est soumis à la pensée unique. A l'inverse, quand on rallie la majorité à ses idées, on rend service à son pays. Le FN de Marine Le Pen ne fait que s'aligner sur l'opinion. C'est la différence fondamentale entre la médiocrité du « rassembleur » et la virtuosité du convaincu : le rassembleur veut se rallier aux idées de tout le monde. Le convaincu veut rallier tout le monde à ses idées.
Je pourrais lister tous les sujets sur lesquels le FN s'est aligné sur l'opinion, au prix de l'abandon de points essentiels de son programme. Par exemple sur la peine de mort, sur l'avortement, sur la fiscalité avec l'ISF, sur l'immigration, sur l'islam etc...
Commentaires
Enregistrer un commentaire