Comprendre l'islam conquérant et ce qui attend la France

 



Beaucoup de Français n’ont pas encore entièrement compris la logique de l’islam et ce qui attend notre pays, bien qu’ils se méfient largement. Notre peuple est habitué à la laïcité et à la séparation entre le politique et le spirituel. L’islam ne se limite pas à une foi personnelle, il s’inscrit comme un projet collectif politique et démographique de conquête. Créé au VIIe siècle, il répondait à cette logique de conquête et d’occupation de territoires.

Lorsque l’islam est minoritaire, il s’impose par des stratégies claires. La démographie est une arme centrale : l’immigration massive et la natalité élevée sont encouragées. Recep Tayyip Erdogan l’a exprimé sans détour : « Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats », ou encore « Ne faites pas trois, mais cinq enfants, car vous êtes l’avenir de l’Europe » et « Aucune femme musulmane ne peut avoir une approche de planning familial. Nous suivrons la voie indiquée par Dieu et notre prophète ». Pour les musulmans, multiplier les naissances, surtout dans les pays chrétiens, sécurise l’avenir de l’islam, qui est leur priorité absolue. Parallèlement, ils adoptent une posture de victimisation, criant au racisme pour se présenter comme inoffensifs, une stratégie soutenue par la gauche, qui collabore à leur cause. La solidarité communautaire est également un pilier : l’islam n’est pas universel, il privilégie les siens. Le Croissant-Rouge musulman, par exemple, n’aide que les musulmans, et le Coran (3:28) ordonne de ne pas prendre les « infidèles » pour amis.
Quand l’islam devient assez présent, il cherche à s’emparer du pouvoir, soit par des coups d’État, soit par les élections. Mais souvent, cela s’accompagne de guerres et de terrorisme, comme en Syrie, en Irak avec Daech, ou au Nigeria avec Boko Haram. Le djihad armé, dans son fanatisme sanglant, est motivé par la promesse d’une place au paradis, comme l’indique la sourate 9, verset 5 : « Lorsque l’occasion se présente, tuez les infidèles partout où vous les attrapez ». En Occident, les attentats visent à intimider les populations blanches, à semer la peur et à imposer l’islam par la terreur, suivant le verset 8:12 du Coran : « Terrorisez et décapitez ceux qui croient en des écritures autres que le Coran ».
La conversion et le maintien de l’islam dans un pays passent par la soumission et la violence. Le mode de vie imposé est strict : voile obligatoire pour les femmes, rôle subalterne de celles-ci, prières incessantes, règles alimentaires rigides, et un retour à un mode de vie bédouin du VIIe siècle. La charia s’applique avec brutalité : coups de fouet, amputation des voleurs, lapidation, statut de dhimmi pour les non-musulmans, et tribunaux religieux. Ces pratiques visent à formater et soumettre la population. Ce mode de vie étouffe tout progrès, plongeant les sociétés dans la régression et l’abêtissement, rendant les individus encore plus manipulables.
En somme, l’islam agit comme un virus mental, hautement contagieux et nuisible, qui se propage par la coercition et la démographie. Pour la France, cela signifie une menace existentielle pour nos vies. Si rien n’est fait, notre pays risque de basculer dans une société soumise à la charia, où la liberté ne sera plus qu’un souvenir.
Terminons avec une citation de Boualem Sansal :
« Si je devais choisir un seul mot pour dire le mal de notre temps, je dirais « islam ». Aucun phénomène n’a autant transformé le monde, ne l’a autant bouleversé, défiguré, perverti, terrifié. Aucune maladie n’a fait autant de victimes, jeté autant de pays dans la tourmente et de gens sur les chemins de l’exil. Aucune autre vérité suprême n’a autant servi à justifier et multiplier les pires abominations sur terre, commises par les musulmans de Daech, des talibans, des GIA, de Boko Haram et compagnie, parfois, souvent par des loups solitaires addicts à la coranide exaltée, des électrons libres pas si libres, des psychiatriques instables. A une exception près ou deux, les pays musulmans vivent tous dans un état d’arriération extrême, sous des régimes despotiques, corrompus, criminels, qui instrumentalisent l’islam dans leurs politiques intérieure et extérieure. A une ou deux exceptions près, les pays non-musulmans sont tout également et durement impactés. L’islam est devenu leur souci n°1, avant l’inflation, avant le chômage, le prix de l’essence, les feux de forêt, la drogue. Il s’y fait de plus en plus présent, de plus en plus pressant, carrément conquérant, arrogant et meurtrier. S’il trouve la porte fermée, il entre par la fenêtre et si celle-ci est murée, il entre par la cheminée, et quand il n’y a plus la moindre ouverture disponible, il entre par la voie royale d'Internet. »

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'héritage fiscal de François Hollande, par Henrik Gunnarsson

Pourquoi il fallait supprimer l'ISF. En 8 points, par Henrik Gunnarsson

L'impôt sur le revenu en France, par Henrik Gunnarsson