Pour la renaissance de la France, par Henrik Gunnarsson



Pour la renaissance de la France


Ce dont la France a besoin pour renaître, c'est d'une vraie droite : nationaliste, libérale, conservatrice, identitaire et sécuritaire. Elle n'a hélas jamais été au pouvoir dans notre pays, qui a toujours été gouverné, alternativement, par la fausse droite et par la vraie gauche. 
Seule une droite intégrale permettra à la France de redevenir la grande puissance politique, économique et militaire qu'elle fut.


La doctrine qu'il nous faut porter au pouvoir :


- Une droite nationaliste et protectionniste ( rétablissement des frontières qui sont des filtres indispensables ).

- Une droite identitaire ( défense du peuple français de souche sur la terre de ses ancêtres, défense de la culture et de la civilisation française ).

- Une droite sécuritaire ( rétablissement de la peine de mort, constructions de nouvelles prisons, alourdissement des peines ). 

- Une droite conservatrice en matière de valeurs morales et de moeurs. 

- Une droite libérale en matière économique et fiscale : libérer les entreprises, libérer le travail, libérer le capital, libérer la consommation et l'investissement.

Il n'y a pas 36 solutions pour faire repartir la croissance, la production de richesses et la création d'emplois : il faut libérer l'économie, dans un cadre national et protecteur, au lieu de continuer à l'asphyxier par l'impôt ( devenu un racket fiscal ) et la réglementation.
La seule vraie politique sociale, c'est de combattre pour atteindre le plein emploi, ce n'est pas le racket fiscal et l'assistanat social.


Il faut rétablir la France de toujours, la France éternelle : de souche européenne et catholique. Notre pays doit retrouver son identité originelle, renouer avec ses racines ethniques, culturelles, historiques, retrouver ses repères fondamentaux, retrouver sa puissance de jadis. Au-delà de la France, l'Europe doit retrouver sa suprématie sur le monde.


Les priorités d'une vraie droite :


1) Liberté.

2) Sécurité.

3) Souveraineté.

4) Identité.

La vraie droite, c'est protéger ET libérer.

Ceux qui veulent uniquement libérer ne sont pas de droite. Mais ceux qui veulent uniquement protéger, comme Marine Le Pen, ne sont également pas de droite. Ce sont des étatistes, des collectivistes, des égalitaristes, des socialistes.

Pour conclure et pour résumer ma pensée en quelques mots :

National-libéralisme. 
National-souverainisme. 
National-protectionnisme. 
National-conservatisme. 
Anti-mondialisme. 
La seule combinaison gagnante. 

Et je remplace la devise de la république française, qui est profondément de gauche, par une devise profondément de droite : Liberté, identité, sécurité.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'héritage fiscal de François Hollande, par Henrik Gunnarsson

Pourquoi il fallait supprimer l'ISF. En 8 points, par Henrik Gunnarsson

Abolir les droits de succession, par Henrik Gunnarsson